Advance to live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dànahey C. Owen's
Admin
Dànahey C. Owen's


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 15 Déc - 11:16


Une Histoire à
« Viens avec nous, tu ne risques pas d'être déçu. »
Carlson Town



Bienvenue à Carlson Town, c'était un endroit réputé pour sa tranquillité, la richesse de ses habitants, la paix, la joie de vivre, l'amour, ... Enfin, vous avez compris ! Mais bon comme vous avez pu le voir, j'ai commencé par raconter cela en mettant mon verbe au passé. Oui, ce n'est pas une erreur. Cette réputation était là dans les années 60-80. A cette époque tout allait pour le mieux, quand vous vous promeniez dans cette petite ville, tout le monde vous connaissait, les passants se faisaient la bise quand ils se voyaient, les femmes promenaient leurs enfants, des personnes étaient avec leur chien, tandis que d'autre était en train de pique-niquer avec leur conjoint dans le jardin public. C'est là que vous me direz que nous vivions dans un film américain. C'est vrai, c'était le paradis sur terre. Cependant, tout cela ne dura pas longtemps.

Le 15 juin 1986, les informations annoncèrent aux habitants de cette ville une nouvelle tragique qui bouleversa toute la population. Cela faisait maintenant 40 ans que la ville vivait dans les meilleures conditions possibles, la famille Ferkey se succédait de génération en génération en tant que maire jusqu'au jour où ... George Ferkey se fit assassiné sous prétexte qu'il n'était pas blanc. Le racisme. Quelle forme de méchanceté, certainement une des pires sur terre. Comment pouvons-nous ressentir tant de haine envers quelqu'un pour une couleur de peau. Des milliers de gens perdent la vie chaque jour à cause de ce genre de raisons, des personnes qui n'ont rien fait, qui n'ont rien demandé à la vie, qui se comportaient comme des gens civilisés ... Tués à cause d'autres personnes qui cherche la guerre. Depuis ce 15 juin, le petit monde de Carlson Town tomba très bas, tous les habitants pleuraient de la mort de cet homme, la famille déménagea dans un autre pays pour fuir cette dure vérité et plus personne n'osa reprendre la place du maire, pensant que celle-ci serait toujours occupée par George. Cependant, la suite ne se passa pas comme prévu. De nouveaux habitants arrivèrent, des anciens partirent, des familles restèrent en deuil pendant des mois, voir des années. La joie de vivre de cette ville se perdait de plus en plus chaque jour. Cette année-là il n'avait jamais autant plu dans cette petite partie du monde. L'ambiance de la ville n'était plus ce qu'elle était autre fois et tout changea.

Nous sommes aujourd'hui au 21ème siècle. Tout a changé ici, il n'y a plus de maire et une vraie guerre à lieu ici. Des anciens habitants riches sont restés ici avec leur famille tandis que des personnes plus défavorisées se sont installées. Une haine incontrôlable règne dans cette ville. Les personnes de haute société pensent que les personnes qui n'ont pas d'argent sont responsables de ce qui est arrivé à cette ville et les personnes qui ne sont pas de la haute société pense que les personnes qui ne sont pas comme eux sont des animaux qui ne comprennent rien à la vie. La ville est divisée end eux a présent, d'un côté nous avons encore les beaux quartiers avec les belles maisons, les beaux châteaux, les belles voitures, ... Alors que de l'autre un paysage beaucoup plus monotone avec des graphities de partout, des voitures cassées, des logements sociaux, ... C'est comme une frontière qui s'est installée et si vous avez le malheur de mettre le pied dans le camp d'adverse, dieux sait ce qu'il peut vous arriver. Certains courageux essaye de sauver la paix, d'autres essayent encore de lutter contre l'ennemie ... Le problème étant qu'il n'y a qu'une seule école pour les deux milieux. Ils sont obligés de se partager cela et des disputes, des bagarres, des guerres, ont lieu tous les jours dans cet établissement. Cependant, c'est encore le seul bâtiment qui peut sauver la paix. Si toi aussi tu veux savoir ce qui va se passer chaque jour et si la paix va revenir malgré les différences, installe toi en ville ... & SURVIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://advance-to-live.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance to live  :: Ce n'est qu'un début :: 
Administration
-
Sauter vers: